Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapcolors
20 avril 2007

Oh la la!! la mouette!!

allez une dernière pour aujourd'hui, scraplift d'une page de .... .... Sardine !!! J'avais beaucoup aimé sa page "concentré de bonne humeur" (en + je suis sur la photo de cette page) donc j'ai déidé d'en faire un scraplift, toujours avec les papier dont j'ai perdu le nom, un titre imprimé, et 4 ou 5 attaches parisiennes dorées. Et surprise !!! j l'ai fait pour un concours organisé par les magasins couleurs du temps de Vannes avec un joli cadeau a la clé.

oh_l__l__la_mouette

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut MissAdèle ! <br /> Je découvre ton blog, c chouette ! Encore des photos de réas, s'te plaît !!<br /> biz<br /> fany
F
"marie la peste, marie pestouille", pfff même pas vrai d'abord, t'es un amour de sucre d'orge!!!<br /> Bravo à ta môman pour la page sur histoire de page!!!!<br /> Bisou.<br /> Fatiha
M
mais euh... c'est pas une "chouette" page ... c'est une "mouette" page !! mais elle est très chouette!
J
Elle est toute jolie ta page !<br /> Bizz<br /> Virginie
S
Ben ça, c'est un chouette scraplift !!!!<br /> Bravo miss !
scrapcolors
Publicité
scrapcolors
Archives
Publicité